Bonjour, pour le numéro 2 a) je ne comprend pas comment trouver mon b et mon h
Explication (1)
Explication d’élève
8 mai 2021
Salut PlatinePacifique7362,
Merci de faire appel à nos services.
Pour ce numéro tu dois tracer la fonction escalier ! Dans ce cas ci, tu as un K négatif (-2).
Une fonction escalier est de type ;
Ton h est tout simplement de 0, autrement, il serait écrit dans la fonction.
Ton b est aussi écrit dans la fonction (il est de -1/2).
Je t'invite à consulter notre site Alloprof sur les paramètres des fonctions escaliers !
N'hésite pas à repasser nous voir si tu as d'autres questions.
Cordialement, VC
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?