Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2a

Je dois faire une vidéo explicative en français et expliquer pourquoi est ce que les humain ont des allergies dans ma vidéo pendant que je parle je dois mettre des image à certains moments et des petites phrase à certains moments et les retirer , bref faire un bon montage vidéo un peu comme vos vidéo quand vous expliquer quelque chose , pouviez vous me dire quel application vous utiliser et ce que vous me conseillez

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Pour faire du montage vidéo simple sur Mac ou sur un iPad, iPod ou iPhone, tu peux utiliser le logiciel iMovie.

    Sur un PC avec Windows 10, l'application Photos de l'ordinateur permet aussi de faire du montage.

    Tu peux aussi utiliser les applications Adobe Spark Video, Quick et Splice.

    Bonne succès dans ton projet et n'hésite pas à nous réécrire!

    Éveline :)

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    Salut sec3!

    Ce n'est pas trop une question appropriée pour l'école, tu parles de montage! Mais je vais te répondre.

    En tant que fan de montages, j'ai de l'expérience et je te conseille iMovie si tu a un appareil Apple. Sinon, il y a inShot ou kinemaster. Sauf que dans inShot et kinemaster, il y a la filigrane mais ça ne va pas te faire des problèmes, tu n'est pas un/une youtubeur/euse.

    Bonne journée.

Poser une question