bonjour je joue à la foire et hier je me suis rendue compte que je ne gagnais pas les billets. Sa me dis qu'il faut que je m'inscrive mais sa me dis pas où ni comment mais j'aimerais bien jouer en gagnant des billets.
Est-ce que quelq'un pourrrais m'aider
Explication (1)
Explication d’élève
11 mai 2021
Salut!
Voici le lien pour te créer un compte Alloprof :
https://www.alloprof.qc.ca/fr/auth/inscription
Amuse-toi bien :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?