Une bonne habitude à prendre pour différencier les homophones (ou pour améliorer ton français écrit en général), c'est de lire souvent. En plus d'être amusant, tu apprendras plein de choses!
Voilà! J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!
Laurie :)
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Sur Alloprof il y a un jeux de révision pour les pratiquer.
Voici le lien:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux/gommophone
Bonne journée!
bonjour coco2021
tu peux regarder ces fiche et ce jeux d allo prof qui t aiderait.
moi aussi j avais des dificulte avant,mais ces fiche m on beaucoup aider et j espere que ca t aiderait aussi.
MOCHI
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour DiamantAuthentique4343!
Merci pour ta question!
Voici une fiche sur les homophones. Tu y trouveras une liste des tous les homophones :
Voici tous les exercices d'Alloprof sur les homophones, tu peux choisir ceux qui te conviennent parmi cette liste :
Tu peux aussi jouer au jeu Gommophone pour te pratiquer. Tu verras, c'est très amusant :
Une bonne habitude à prendre pour différencier les homophones (ou pour améliorer ton français écrit en général), c'est de lire souvent. En plus d'être amusant, tu apprendras plein de choses!
Voilà! J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!