Secondaire 3 • 5a
Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés dans les compréhensions de lecture en anglais, avez-vous des trucs? Merci!
Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés dans les compréhensions de lecture en anglais, avez-vous des trucs? Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour SweetCrocodile1896, merci pour ta question! :-)
Tout d'abord, je te suggère d'essayer de regarder le titre, les sous-titres et les illustrations (s'il y en a) et de comprendre d'avance de quoi le texte parlera. Ensuite, s'il y a des mots que tu ne comprends pas au cours de ta lecture, tu pourrais les chercher dans le dictionnaire et noter leur définition par-dessus le mot.
Voici une fiche qui donne d'autres trucs! Je suis certaine que cela t'aidera :-)
Bonne soirée!
Audrey :-)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!