Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés dans les compréhensions de lecture en anglais, avez-vous des trucs? Merci!
Explication (1)
Explication d’élève
14 mai 2021
Bonjour SweetCrocodile1896, merci pour ta question! :-)
Tout d'abord, je te suggère d'essayer de regarder le titre, les sous-titres et les illustrations (s'il y en a) et de comprendre d'avance de quoi le texte parlera. Ensuite, s'il y a des mots que tu ne comprends pas au cours de ta lecture, tu pourrais les chercher dans le dictionnaire et noter leur définition par-dessus le mot.
Voici une fiche qui donne d'autres trucs! Je suis certaine que cela t'aidera :-)
Bonne soirée!
Audrey :-)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?