La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Anglais
Secondaire 3 • 14 mai 2021
Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés dans les compréhensions de lecture en anglais, avez-vous des trucs? Merci!

Explication (1)

Explication d’élève
14 mai 2021
Bonjour SweetCrocodile1896, merci pour ta question! :-) Tout d'abord, je te suggère d'essayer de regarder le titre, les sous-titres et les illustrations (s'il y en a) et de comprendre d'avance de quoi le texte parlera. Ensuite, s'il y a des mots que tu ne comprends pas au cours de ta lecture, tu pourrais les chercher dans le dictionnaire et noter leur définition par-dessus le mot. Voici une fiche qui donne d'autres trucs! Je suis certaine que cela t'aidera :-) Alloprof aide aux devoirs | AlloprofBonne soirée! Audrey :-)