Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 2a

Salut, quelqu'un sait ce qui est représenter par le schéma ou les #15-16. Je tiens a préciser qu'il ne s'agit pas d'une veine, artère ou d'un capillaire. SVP j'ai vraiment besoin de comprendre 😔

16209510629199041970791959151006.jpg


Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir GiveMEanswerPLZ, 

    Bonne question ! 

    Afin de t’aider à identifier le schéma des numéros 15 et 16, je te propose de guider ta réflexion.

    Tout d’abord, afin d'identifier le schéma en question, je t’invite à réfléchir à quelque chose qui permet la circulation sanguine dans notre corps. De plus, ce conduit est généralement associé au sang oxygéné et il y a deux types de ce dernier.

    Je suis certaine qu’une fois que tu auras trouvé ce qui est représenté sur le schéma, tu seras en mesure d’identifier les parties pointées par les flèches.

    Bonne chance et n’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions :).

    Bonne soirée, 

    Émilie

  • Options
    Secondaire 3 • 2a May 2021 modifié

    salut je vais vien de faire un examen les 2premier chema si je peut t'aider il saji de cellule animal et vegetal mais le reste je nai pas appri desoler

Poser une question