Y'a de quoi être fières de nos origines!
fières avec un s ou pas?
Explication (1)
Explication d’élève
21 janvier 2023
Bonjour DiamantDelta9851,
Comme le « nos » sous-entend un « nous », « fier » prendrait un s.
D'ailleurs, si le « nous » comprend des personnes de genre masculin, « fier » devrait s'écrire au masculin pluriel, c'est-à-dire « fiers ».
J'espère que ça t'a aidé ! :)
Noémie
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?