La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 1 • 21 janvier 2023
Y'a de quoi être fières de nos origines!  fières avec un s ou pas? 

Explication (1)

Explication d’élève
21 janvier 2023
Bonjour DiamantDelta9851, Comme le « nos » sous-entend un « nous », « fier » prendrait un s. D'ailleurs, si le « nous » comprend des personnes de genre masculin, « fier » devrait s'écrire au masculin pluriel, c'est-à-dire « fiers ». J'espère que ça t'a aidé ! :) Noémie