Salut! Je ne comprends pas comment calculer les volumes du prisme et du cube. Pouvais-vous m'aider s'il vous plait? Merci!
Explication (1)
Explication d’élève
16 mai 2021
Salut !
Un calcul de volume d'un prisme ou d'un cube, tu dois multiplier l'aire de la base avec la longueur du prisme. Cela vaut aussi pour le cube, mais cela reviendra à multiplier la hauteur, la longueur et la largeur ensemble.
Je t'invite à lire cette fiche alloprof pour en connaître plus sur les calculs de volume :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?