J'essaie de faire des exercices sur les territoires énergétique en secondaire 2 mais il me sortent seulement des fiches mais pas d'exercice
Explication (1)
Explication d’élève
14 mars 2023
Bonsoir OkapiSarcelle,
Merci d'utiliser la zone d'entraide!:)
Malheureusement, nous n'avons pas d'exercices sur les territoires énergétiques.
Toutefois, si tu as un cahier d'exercices en géographie, il se peut que tu aies accès à des exercices en ligne avec le code unique qui se trouve généralement à la fin ou au début du cahier. Tu devras ensuite te rendre sur le site de l'édition et que tu y entres ton code d'accès pour avoir accès aux activités interactives de ton cahier.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?