La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Géographie
Secondaire 1 • 15 mars 2023
Comment appele t-on les habitants du québec et du montenegro? (C'est pour Géographie)

Explications (4)

Explication d’Alloprof
15 mars 2023
Les habitants du Québec se nomme : Les Québécois Les habitants du Montenegro se nomme : Les Monténégrins
Explication d’Alloprof
15 mars 2023
Bonjour GijuEnthousiaste9522, Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions! Les habitants du Québec s'appellent les québécois et les habitants du Monténégro s'appellent les monténégrins. J'espère que cela répond à ta question! Bonne étude! -SaumonSage2427
Explication d’Alloprof
15 mars 2023
Bonjour, Merci d’utiliser la zone d’entraide pour te venir en aide.  Les habitants du Québec sont les québécois et ceux de Monténégro sont les Monténégrins. N’hésites surtout pas à revenir nous voir si tu as des questions, Bon travail, ChromeSupra8628
Explication d’élève
15 mars 2023
Bonjour GijuEnthousiaste9522, Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question! Les habitants du Québec sont des Québécois / Québécoises et les habitants du Montenegro sont des monténégrins (même pour les deux sexes). J'espère avoir bien répondu à ta question! Bonne étude! :-) TitanAlpha2188