La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Primaire 3 • 19 mars 2023
Ma question es sur l’éducation physique : comment jongler avec des balles 🎾

Explication (1)

Explication d’élève
19 mars 2023
Salut NabooComique2058, Je me rappelle qu'au primaire j'arrivais pas c'était TELLEMENT dur, mais en 6ième année, j'ai ENFIN réussi. La technique, c'est de commencer avec une balle et faire comme si tu la passes à l'autre main, mais pas en rondeur juste comme si tu la lances. Après, tu la lances en rondeur (une seule). Et tu fais la même technique en augmentant peu à peu le nombre de balles. Sans vouloir te décevoir, ma prof d'éducation physique a pris 6 ANS pour enfin y arriver. Tu impressionneras tes amis avec cette technique. Bon, à plus ! -WasabiZen9823