La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Secondaire 3 • 25 mars 2023
Comment je dois me préparer pour passer un test d'équivalence secondaire 5, ou trouver un pré-test?

Explications (2)

Explication d’élève
18 mai 2025
moi aussi je fait l'équivalence et on a remarqué , beaucoup d'erreur , qui faudrait verifier, sa pas dallure, faudrait revoir vos test équivalence, en math!!!! merci
Explication d’Alloprof
25 mars 2023
Bonjour Loup Autonome!
Merci de faire appel à nos services 😉
Il existe plusieurs guides de préparation au test d'équivalence de niveau de scolarité. Le lien suivant est un exemple de site préparatoire:
FormationEDAPrétests, exercices supplémentaires, documents, SA et SAÉ, vidéos, animations, programmes et DDÉ pour les cours à l’éducation des adultes.Pour te préparer, tu peux aussi effectuer une révision globale des notions qui doivent être maîtrisées par niveau scolaire. Alloprof offre justement des répertoires de révision par matière spécialement pour la cinquième secondaire. Je t'invite à cliquer sur le lien suivant pour les consulter:
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.J'espère que cela t'aidera!