La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 6 • 26 mars 2021
Allô, j'ai besoin d'aide. Je dois bientôt écrire un texte pour l'album des finissants et je dois décrire mon ami, mais je ne sais pas trop quoi écrire dedans merci pour votre aide.

Explication (1)

Explication d’élève
26 mars 2021
Bonjour @licorneblanche, merci pour ta question! Il y a beaucoup de sujets sur lesquels tu pourrais écrire pour parler de ton ami. Par exemple, tu pourrais écrire sur ce qu'il souhaite réaliser dans la vie : est-ce qu'il veut devenir enseignant, docteur, scientifique? Tu peux également écrire des anecdotes drôles ou agréables sur vos années du primaire. Aussi, tu pourrais décrire sa personnalité et ses passe-temps : cela fait des beaux souvenirs quand on lit ces textes, plusieurs années plus tard! Parfois on a changé, parfois non! Bonne écriture, amuse-toi bien! Audrey