Bonjour/Hello!
Je parles d'Anglais, et j'utilise cette siteweb pour m'aider avec des devoirs francais, mais j'ai un question a propos d'Anglais.
Donc je devrai ecrire un redaction/an essay a propos d'un "bete noire", et j'ai choisi des personnes qui mange avec beaucoup de bruis/chew loudly, mes trois arguments sont que ça me coupe l'appétit, c'est énervant et je n'arrive pas à me concentre
Mais le probleme est que je ne peux pas trouver d'evidence/des raisons pour supporter mes arguments. Est-ce que quelqun peuvent m'aider a trouver d'evidence pour supporter ces arguments? Merci!!
Explication (1)
Explication d’élève
31 mars 2023
Bonsoir,
Je te suggère, pour trouver des raisons qui supportent tes arguments, de rechercher sur internet des raisons plus « générales ». Par exemple, tu dis que les personnes qui mangent de façon bruyante nuisent à ta concentration. Pour cela, tu pourrais essayer de penser à pourquoi cela nuit à ta concentration : ici, on parle de bruits. Il y a forcément des preuves que le bruit peut nuire à la concentration, es-tu d'accord?
Penses-y et prend le temps de bien rechercher tes preuves :-)
Bonne soirée!
Audrey
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?