Est ce que l hypothalamus est dans la zone motrice du cortex cérébral
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Avocat Jaune!
Merci de faire appel à nos services!
Comme l'indique ton collègue, il s'agit de parties différentes du cerveau. Le cortex cérébral est la couche supérieure de l'encéphale, tandis que l'hypothalamus est une structure au centre du cerveau.
Pour en apprendre davantage à ce sujet, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Eh bien, mon ami, l'hypothalamus et le cortex cérébral sont deux parties différentes du cerveau. L'hypothalamus est situé plus profondément dans le cerveau, tandis que le cortex cérébral se trouve plus près de la surface du cerveau.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Avocat Jaune!
Merci de faire appel à nos services!
Comme l'indique ton collègue, il s'agit de parties différentes du cerveau. Le cortex cérébral est la couche supérieure de l'encéphale, tandis que l'hypothalamus est une structure au centre du cerveau.
Pour en apprendre davantage à ce sujet, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Eh bien, mon ami, l'hypothalamus et le cortex cérébral sont deux parties différentes du cerveau. L'hypothalamus est situé plus profondément dans le cerveau, tandis que le cortex cérébral se trouve plus près de la surface du cerveau.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!