Bonjour TitanSigma6769,
Je vais pouvoir t’aider.
L’adjectif gai signifie être content; le nom gay, un anglicisme, fait référence à une personne homosexuelle.
J’espère que cela répond à ta question
Bon succès,
RubisLogique582
Explication d’élève
21 avril 2023
Bonjour ! :) Merci pour la question !
Gai signifie joyeux, enjoué.
Gay signifie homosexuel.le.
**on peut aussi dire «gai» pour homosexuel (francisation du terme), mais c'est moins commun.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Sarah G
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?