Bonjour, quelle est la différence entre un chromosome un gène et un ADN ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour AbafarCandide118,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
C'est absolument normal d'avoir de la difficulté dans les science, mais c'est pour cette raison que je vais t'aider.
D'abord, je vais t'inviter à utiliser la fiche suivante, étant donné qu'elle m'a énormément aidé dans mon cas lorsque j'étudiais ces sujets.
Voici l'hyperlien vers la fiche:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/l-adn-les-genes-et-les-chromosomes-s1227
N'hésite surtout pas à poser plus de questions sur la Zone d'entraide lorsque tu rencontres des difficultés avec tes matières.
Bon travail
-R2D2Orange2639
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour AbafarCandide,
Merci pour ta question!
Cette fiche explicative présente justement la différence entre les gènes, les chromosomes et l’ADN:
N'hésite pas si tu as encore besoin l'aide:)
Kylan
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour AbafarCandide118,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
C'est absolument normal d'avoir de la difficulté dans les science, mais c'est pour cette raison que je vais t'aider.
D'abord, je vais t'inviter à utiliser la fiche suivante, étant donné qu'elle m'a énormément aidé dans mon cas lorsque j'étudiais ces sujets.
Voici l'hyperlien vers la fiche:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/l-adn-les-genes-et-les-chromosomes-s1227
N'hésite surtout pas à poser plus de questions sur la Zone d'entraide lorsque tu rencontres des difficultés avec tes matières.
Bon travail
-R2D2Orange2639
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour AbafarCandide,
Merci pour ta question!
Cette fiche explicative présente justement la différence entre les gènes, les chromosomes et l’ADN:
N'hésite pas si tu as encore besoin l'aide:)
Kylan
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!