La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 3 • 31 mai 2021
Bonjour, dans le laboratoire, j'ai fabriqué quelque chose liée avec le chapitre de l'électricité. Je pense j'ai du fabriquer quelque chose de celui-ci(le photo). Est-ce que j'ai eu des résponses corrects? merci 12ef23b5e6.jpg20210531_183341.jpg20210531_183526.jpg

Explication (1)

Explication d’élève
31 mai 2021
Salut OliveOrange9027 😊 Merci pour ta question! Félicitations pour ton travail! Cependant, les modérateurs de la Zone d'entraide ne peuvent pas répondre à des questions qui nécessitent de corriger ta démarche. Essaie de préciser les notions sur lesquelles tu souhaites avoir davantage d'explications ou adresse toi aux services directs. Les enseignant.e.s y sont disponibles du lundi au jeudi de 17h00 à 20h00 ainsi que le dimanche de 13h00 à 17h00. Tu peux les rejoindre au 514 527-3726 à Montréal ou au 1 888 776-4455 ailleurs au Québec. N'hésite pas si tu as d'autres questions!