Bonjour,
dans le laboratoire,
j'ai fabriqué quelque chose liée avec le chapitre de l'électricité.
Je pense j'ai du fabriquer quelque chose de celui-ci(le photo).
Est-ce que j'ai eu des résponses corrects?
merci
Explication (1)
Explication d’élève
31 mai 2021
Salut OliveOrange9027 😊
Merci pour ta question!
Félicitations pour ton travail! Cependant, les modérateurs de la Zone d'entraide ne peuvent pas répondre à des questions qui nécessitent de corriger ta démarche. Essaie de préciser les notions sur lesquelles tu souhaites avoir davantage d'explications ou adresse toi aux services directs.
Les enseignant.e.s y sont disponibles du lundi au jeudi de 17h00 à 20h00 ainsi que le dimanche de 13h00 à 17h00. Tu peux les rejoindre au 514 527-3726à Montréal ou au 1 888 776-4455ailleurs au Québec.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?