bonjour, j'ai un devoir de maths et je n'ai pas compris que veut dire ordonne A(x) (c'est ecrit dans la consigne en premierement)
Explication (1)
Explication d’élève
3 juin 2021
Salut à toi,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Ordonne \(A(x)\) signifie que tu dois exprimer les termes de \(A(x)\) en ordre décroissant de degré, du terme du plus haut degré au terme constant.
Comme le polynôme ne comportera que des termes en \(x^2\), en \(x\) et des termes constants, après les avoir regroupés, il te suffira donc de les écrire dans cet ordre.
N'hésite pas à nous réécrire au besoin !
Simon
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?