Bonjour
S.V.P. avez-vous des exercices pour m'aider avec les participes passés et les auxiliaires? Je les mélange souvent...
Merci beaucoup!
Explication (1)
Explication d’élève
28 mars 2021
Bonjour pieuvremagique,
Merci beaucoup pour ta question!
Bien sûr, nous avons des exercices spécifiquement sur l'auxiliaire et le participe passé, que tu trouveras en cliquant ici :
J'espère que ça pourra t'aider à mieux les distinguer! :)
Benoit
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?