Bonjour,
Dans l'ADN les quatres bases azotées servent à quoi?
Merci!
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Python Enthousiaste!
Merci de faire appel à nos services!
C'est l'arrangement en séquences particulières des différentes bases azotées dans l'ADN qui forme des gènes qui seront transcrits pour former les caractéristiques distinctes d'une personne.
Pour réviser les notions en lien avec l'ADN et les bases azotées, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Les bases azotées sont responsables de la transmission de l’information génétique d’une génération à l’autre .
J’espère que cela répond à votre question.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Python Enthousiaste!
Merci de faire appel à nos services!
C'est l'arrangement en séquences particulières des différentes bases azotées dans l'ADN qui forme des gènes qui seront transcrits pour former les caractéristiques distinctes d'une personne.
Pour réviser les notions en lien avec l'ADN et les bases azotées, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Les bases azotées sont responsables de la transmission de l’information génétique d’une génération à l’autre .
J’espère que cela répond à votre question.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!