La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 3 • 6 juin 2021
Bonjour je suis en secondaire 3 et j’ai un gros examen de science sur les cinq ses , les ondes et les angles de réflexion et d’incident.Je comprend la matière mais j’ai trouvé quelques difficultés au niveau des angles (par exemple les shemat et je sais que nous aurons besoin d’un rapporteur d’angle), au niveau des onde aussi ,enfin les muscles (ligament, ventre du biceps,tendon etc) je voudrais seulement que on me donne des exemple de question qui pourrait se retrouver dans l’examen pour voir si je metiese . Merci

Explication (1)

Explication d’élève
6 juin 2021
Salut à toi! Merci pour ta question. Je te suggère de naviguer dans les différentes fiches AlloProf pour réviser la matière que tu as vue en classe et faire les exercices de pratique qu'on trouve généralement dans le bas des fiches. Si tu rencontres des difficultés dans ces exercices et s'il y a des exercices que tu as à faire que tu comprends moins, n'hésite pas venir nous poser tes questions! :) Bonne révision! :) Charles