La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 3 • 6 juin 2021
Bonjour, J’ai un peu de difficulté avec les dessins techniques, est-ce que vous avez des trucs pour se repérer dans son dessin? Merci.

Explication (1)

Explication d’élève
7 juin 2021
Salut ! Pour ce genre de dessin, il te faut être méthodique. Tu dois bien utiliser une échelle. Tu peux aussi utiliser des symboles si tu as besoin d'identifier certains objets ou côtés. Si tu veux en savoir plus, je t'invite à visiter cette fiche alloprof : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir nous voir ! Ramzi :)