bonjour je ne trouve pas ce que je dois ecrire exactement sur internet pour l equation de la photosynthese j espere avoir une aide rapidement
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut, Eleve!
Merci pour ta question!
L'équation est la suivante :
$$ 6\:CO_{2\:(g)}+6\:H_2O_{(l)}\:+\:énergie\:\longrightarrow\:C_6H_{12}O_{6\:(s)}\:+6\:O_{2\:(g)} $$
Pour trouver l'équation de la photosynthèse, je te suggère te consulter la fiche sur la photosynthèse du site d'Alloprof :
Par ailleurs, ce répertoire de révision réunit toutes les pages qui parlent de sciences et technologie sur le site d'Alloprof :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut, Eleve!
Merci pour ta question!
L'équation est la suivante :
$$ 6\:CO_{2\:(g)}+6\:H_2O_{(l)}\:+\:énergie\:\longrightarrow\:C_6H_{12}O_{6\:(s)}\:+6\:O_{2\:(g)} $$
Pour trouver l'équation de la photosynthèse, je te suggère te consulter la fiche sur la photosynthèse du site d'Alloprof :
Par ailleurs, ce répertoire de révision réunit toutes les pages qui parlent de sciences et technologie sur le site d'Alloprof :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!