La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Physique
Secondaire 5 • 9 juin 2021
Bonjour, J'ai une équation à joindre avec un graphique concernant le mouvement ascendant vertical mais je ne souviens plus c'est laquelle qu'il faut utiliser dans ce cas-ci. Si vous pouviez me dire quelle formule utiliser et qu'est-ce que chaque variable est, ce serait vraiment apprécié. Merci en avance :)

Explication (1)

Explication d’élève
9 juin 2021
Salut Xavier, Je ne suis pas certain de comprendre ta question. Quel est le graphique en question? Est-ce que l'équation est liée au déplacement vertical d'un projectile? Si c'est le cas, voici une fiche AlloProf pour t'aider si jamais: Alloprof aide aux devoirs | Alloprof J'attends plus de détail par rapport à ta question pour pouvoir t'aider davantage. :) Charles