La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 5 • 9 juin 2021
bonjour , Jai lu un extrait de roman de Carlos Ruiz zafon qui se nomme le prisonnier du ciel et le libraire de Gerard Bessette et ya une question auquel je ne trouve pas vraiment de réponse , pouvez vous Maider svp, enfaite pourquoi dans ces roman les livres semblent dangereux mercii beaucoup pour votre aide :)

Explication (1)

Explication d’élève
9 juin 2021
Bonjour à toi ! Merci pour ta question. :) En fait, la raison pour laquelle les livres sont considérés comme dangereux dans ce roman, c'est que ces derniers contiennent le savoir : ils permettraient donc à un individu d'en apprendre davantage et, ainsi, de se rebeller. J'espère que cela répond à ta question ! N'hésite surtout pas à nous réécrire. Océane :)