J’aimerais en savoir plus sur les plaques tectoniques, est-ce possibles?
Merci!
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut,
Les plaques tectoniques sont de grands morceaux de la lithosphère qui se déplacent en surface du manteau terrestre. Ces plaques peuvent s'éloigner les unes des autres, se frotter, entrer en collision ou glisser l'une sous l'autre.
voici une fiche d'alloprof :
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/les-plaques-tectoniques-s1375
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, RubisSympathique3880,
Merci de solliciter nos services.
Afin d’en apprendre davantage au sujet des plaques tectoniques, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as des questions ou si tu as besoin de précisions !
À bientôt !
Émilie
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut,
Les plaques tectoniques sont de grands morceaux de la lithosphère qui se déplacent en surface du manteau terrestre. Ces plaques peuvent s'éloigner les unes des autres, se frotter, entrer en collision ou glisser l'une sous l'autre.
voici une fiche d'alloprof :
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/les-plaques-tectoniques-s1375
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, RubisSympathique3880,
Merci de solliciter nos services.
Afin d’en apprendre davantage au sujet des plaques tectoniques, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as des questions ou si tu as besoin de précisions !
À bientôt !
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!