jaurai besoin daide en science forte pour les molecules
Éditeur de texte riche.Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut.Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu.Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ,
Merci d’utiliser la zone d’entraide pour te venir en aide.
C’est tout à fait normal d’avoir un peu de difficulté, je vais pouvoir te guider.
Tiens des fiches alloprof qui pourraient t'aider pour tout ce qui est lien avec les molécules en sciences:
Ce lien contient plusieurs fiches qui pourraient t'orienter selon la notion concernant les molécules!
N’hésites surtout pas à revenir nous voir si tu as des questions,
Bon travail,
FerAgile319
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Une molécule est un regroupement d’au moins deux non-métaux liés chimiquement entre eux.
Il existe plusieurs modèles de représentation des molécules.
Avec lequel travailles-tu?
Précise-le dans une nouvelle question. À tout de suite :D
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
| Secondaire 4
| Secondaire 1-3
Question de la Zone d’entraide
Pourquoi on dit que la masse atomique est en unité atomique (u) dans le tableau périodique, alors qu'elle devient des grammes par moles quand on calcule des masse molaire atomique et moléculaire? Par exemple, la masse atomique relative de l'hydrogène est de 1.001 u et quand je veux l'utiliser pour faire un calcul avec des moles (j'utilise la masse molaire atomique), elle devient 1.001 g/mol. On dirait qu'elle change par magie d'unité dans le tableau selon les besoins, al...
Sciences | Secondaire 4
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ,
Merci d’utiliser la zone d’entraide pour te venir en aide.
C’est tout à fait normal d’avoir un peu de difficulté, je vais pouvoir te guider.
Tiens des fiches alloprof qui pourraient t'aider pour tout ce qui est lien avec les molécules en sciences:
Ce lien contient plusieurs fiches qui pourraient t'orienter selon la notion concernant les molécules!
N’hésites surtout pas à revenir nous voir si tu as des questions,
Bon travail,
FerAgile319
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Une molécule est un regroupement d’au moins deux non-métaux liés chimiquement entre eux.
Il existe plusieurs modèles de représentation des molécules.
Avec lequel travailles-tu?
Précise-le dans une nouvelle question. À tout de suite :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
La molécule molécule formule chimique formule moléculaire notation de Lewis La molécule | Alloprof Une molécule est un regroupement d'atomes unis par des liaisons chimiques. On les représente par un...
| Secondaire 4
Fiche
Du monôme au polynôme polynôme monôme binôme expression algébrique trinôme division de polynome Du monôme au polynôme | Alloprof Un monôme contient un terme composé d'un coefficient ...
| Secondaire 1-3
Question de la Zone d’entraide
Pourquoi on dit que la masse atomique est en unité atomique (u) dans le tableau périodique, alors qu'elle devient des grammes par moles quand on calcule des masse molaire atomique et moléculaire? Par exemple, la masse atomique relative de l'hydrogène est de 1.001 u et quand je veux l'utiliser pour faire un calcul avec des moles (j'utilise la masse molaire atomique), elle devient 1.001 g/mol. On dirait qu'elle change par magie d'unité dans le tableau selon les besoins, al...
Sciences | Secondaire 4