La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Postsecondaire • 12 juin 2021
Bonsoir à vous tous(tes)! Je me demande si l'année prochaine je devrais écrire des poésies comme j'ai fait cette année? Si oui, alors est-ce que je dois aussi en écrire en 4 et 5? C'est juste que j'aime écrire des poèmes et j'adorerais si on me donne une note pour ce que j'aime faire par coeur.

Explication (1)

Explication d’élève
12 juin 2021
Bonsoir DiamantGamma237 ! Il est très probable que tu travailles la poésie encore une fois l'année prochaine, cependant je ne peux te l'assurer puisque cette décision reste à la discrétion de ton enseignante/enseignant. Par contre, rien ne t'empêches d'écrire des poèmes dans tes temps libres. Tu peux même les soumettre à certains concours littéraires si tu souhaites avoir des rétroactions sur tes textes ! Je te souhaite de continuer à t'épanouir dans cet art, même s'il n'y a pas de note au bout de tout ça. :) N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! Océane :)