La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 2 • 13 juin 2021
Bonjour! Nous avons une recherche sur la géothermie. Qui peut m'expliquer comment fonctionne cette énergie renouvelable? Merci

Explication (1)

Explication d’élève
13 juin 2021
Salut TitaneMauve6381! Merci pour ta question. La géothermie utilise la température plus élevée sous la surface de la Terre pour la transformer sous forme d'énergie électrique ou en chauffage. Je t'invite à rechercher « Géothermie » sur un moteur de recherche afin de lire quelques articles à ce sujet. Tu trouveras facilement du contenu pour ta recherche. :) Nous avons une section sur notre site AlloProf à ce sujet : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Bonne recherche! :) Charles