Bonjour!
Nous avons une recherche sur la géothermie. Qui peut m'expliquer comment fonctionne cette énergie renouvelable?
Merci
Explication (1)
Explication d’élève
13 juin 2021
Salut TitaneMauve6381!
Merci pour ta question.
La géothermie utilise la température plus élevée sous la surface de la Terre pour la transformer sous forme d'énergie électrique ou en chauffage.
Je t'invite à rechercher « Géothermie » sur un moteur de recherche afin de lire quelques articles à ce sujet. Tu trouveras facilement du contenu pour ta recherche. :)
Nous avons une section sur notre site AlloProf à ce sujet :
Bonne recherche! :)
Charles
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?