Bonjour, j'aurai une question: Quelle est la nature de "voire". Est-ce un adverbe ou une conjonction. J'ai regardé sur internet, on me dit soit adverbe et soit conjonction
Explication (1)
Explication d’élève
15 juin 2021
Salut TyrannosaureLibre9590 :D
Voire est un adverbe.
Consulte cet article pour en connaitre les détails.
Ce site est fiable, tu peux l'utiliser à l'avenir dans la recherche de règles grammaticales.
Bonne lecture :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?