Secondaire 3 • 5a
Bonjour, j'aurai une question: Quelle est la nature de "voire". Est-ce un adverbe ou une conjonction. J'ai regardé sur internet, on me dit soit adverbe et soit conjonction
Bonjour, j'aurai une question: Quelle est la nature de "voire". Est-ce un adverbe ou une conjonction. J'ai regardé sur internet, on me dit soit adverbe et soit conjonction
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut TyrannosaureLibre9590 :D
Voire est un adverbe.
Consulte cet article pour en connaitre les détails.
Ce site est fiable, tu peux l'utiliser à l'avenir dans la recherche de règles grammaticales.
Bonne lecture :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!