La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 3 • 15 juin 2021
Bonjour, j'aurai une question: Quelle est la nature de "voire". Est-ce un adverbe ou une conjonction. J'ai regardé sur internet, on me dit soit adverbe et soit conjonction

Explication (1)

Explication d’élève
15 juin 2021
Salut TyrannosaureLibre9590 :D Voire est un adverbe. Consulte cet article pour en connaitre les détails. Banque de dépannage linguistique - Voire et voirCe site est fiable, tu peux l'utiliser à l'avenir dans la recherche de règles grammaticales. Bonne lecture :D