Salut :D
La distillation peut être utilisée pour séparer les constituants d'un mélange homogène liquide et ceux d'un mélange hétérogène (liquide-solide ou liquide-liquide). Contrairement à l'évaporation, tous les constituants peuvent être recueillis par distillation.
Le distillat est le produit de la distillation, ce qu'on récolte.
Bon visionnement :D À ta prochaine question :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?