Bonsoir,
Pourquoi dans ce numéro à 0 la masse est de 1g, ne devrait-elle pas être à 2g?
Merci et bonne soirée! :)
Explication (1)
Explication d’élève
18 juin 2021
Salut à toi !
Merci d'utiliser la zone d'entraide. :)
Puisqu'il n'est pas indiqué qu'il y a eu un délai dans les mesure de masse. À 0h, la masse devrait être en effet de 2g !
Tu peux en aviser ton enseignant et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Ramzi
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?