La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 18 juin 2021
Bonsoir, Pourquoi dans ce numéro à 0 la masse est de 1g, ne devrait-elle pas être à 2g? 2.PNGMerci et bonne soirée! :)

Explication (1)

Explication d’élève
18 juin 2021
Salut à toi ! Merci d'utiliser la zone d'entraide. :) Puisqu'il n'est pas indiqué qu'il y a eu un délai dans les mesure de masse. À 0h, la masse devrait être en effet de 2g ! Tu peux en aviser ton enseignant et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Ramzi