Secondaire 4 • 4a
Bonsoir,
Pourquoi dans ce numéro à 0 la masse est de 1g, ne devrait-elle pas être à 2g?
Merci et bonne soirée! :)
Bonsoir,
Pourquoi dans ce numéro à 0 la masse est de 1g, ne devrait-elle pas être à 2g?
Merci et bonne soirée! :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi !
Merci d'utiliser la zone d'entraide. :)
Puisqu'il n'est pas indiqué qu'il y a eu un délai dans les mesure de masse. À 0h, la masse devrait être en effet de 2g !
Tu peux en aviser ton enseignant et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Ramzi
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!