Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Bonjour alloprof,

J'aimerai savoir si ma réponse répond bien a la question suivante.

QUESTION

Quels seront les composants de mon modèle de cellule animale.

RÉPONSE

Dans un site, j'ai trouvé toutes les organites se trouvant dans une cellule animale. Aussi lorsque j'appuyais sur une organite j'apercevais son utilité et sa description . Cela m'a énormément aider sur le choix des information que je représenterais dans la légende de mon modèle. Comme information je dirais que l'appareil de golgi a la forme de serpentin et sert de lieu de passage pour les protéines et lipides.

Pouvez vous me dire si je pourrais cherché tout mes points avec cette réponse ou serais je hors sujet

Je tiens a dire que mon prof nous a strictement dit qu'aucune énumération n'est permise

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a

Salut :D

C'est un bon essai. Cependant, j'ajouterais les structures importantes de la cellule animale, comme les mitochondries pour la respiration cellulaire.

image.png

N'hésite pas à consulter cette fiche pour plus d'informations.

Pour la structure des phrases sans énumération, c'est bien. La façon que tu as choisie est originale :)

À ta prochaine question! :D

Poser une question