bonjour,
est-ce que vous pouvez résumer pourquoi les bas canadiens ont fait des rébellions? merci
Explication (1)
Explication d’élève
19 juin 2021
Bonjour OliveOrange9027,
Nous avons une vidéo qui explique très bien les causes de la rébellion des Patriotes de 1837-1838.
Tu peux y accéder juste ici :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as des questions sur certaines causes de la rébellion ! :)
- Noémie
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?