La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 3 • 19 juin 2021
bonjour, est-ce que vous pouvez résumer pourquoi les bas canadiens ont fait des rébellions? merci

Explication (1)

Explication d’élève
19 juin 2021
Bonjour OliveOrange9027, Nous avons une vidéo qui explique très bien les causes de la rébellion des Patriotes de 1837-1838. Tu peux y accéder juste ici : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofN'hésite pas à nous réécrire si tu as des questions sur certaines causes de la rébellion ! :) - Noémie