Secondaire 4 • 4a
bonjour svp je vous en supplie de m'aider , juste pour savoir si j'ai la chance de passer mon année ou pas svp avec les note que j'ai et la pondération si le premier bulletin vaut 40 % et le 2 ième vaut pour 65 % il y a pas de 3 ème bulletin cause du COVID . merci du fond du coeur


Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour GrenatTurquoise4148,
Je comprends que ça doit être une situation stressante. Malheureusement, il est difficile pour moi de te dire ça, car il me manque certaines informations.
Cependant, je t'invite à communiquer avec ton enseignante, elle est la personne la mieux placée pour regarder ça avec toi.
Nous sommes là pour t'aider si tu veux travailler certaines notions plus difficile pour toi.
Bonne journée
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!