bonjour svp je vous en supplie de m'aider , juste pour savoir si j'ai la chance de passer mon année ou pas svp avec les note que j'ai et la pondération si le premier bulletin vaut 40 % et le 2 ième vaut pour 65 % il y a pas de 3 ème bulletin cause du COVID . merci du fond du coeur
Explication (1)
Explication d’élève
20 juin 2021
Bonjour GrenatTurquoise4148,
Je comprends que ça doit être une situation stressante. Malheureusement, il est difficile pour moi de te dire ça, car il me manque certaines informations.
Cependant, je t'invite à communiquer avec ton enseignante, elle est la personne la mieux placée pour regarder ça avec toi.
Nous sommes là pour t'aider si tu veux travailler certaines notions plus difficile pour toi.
Bonne journée
Karen
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?