Quand je fait une écriture j'écries dans les 400 mont mais je fait beaucoup de faute et je n'arrive pas a les corriger
AIDER MOI SVP
Explication (1)
Explication d’élève
21 juin 2021
Salut RequinRomantique650!
C'est vrai que l'écriture n'est pas toujours une tâche facile.
Est-ce que ton enseignant.e t'a déjà montré des stratégies d'autocorrection comme un code de correction ? Si oui, je te conseille fortement de suivre les trucs qu'il ou elle t'a donnés.
Sinon, je t'invite à consulter la fiche Alloprof suivante:
Tu vas y trouver plusieurs trucs et astuces pour améliorer ton français écrit. N'oublie pas que l'écriture, c'est comme tous les autres aspects de la vie: il faut se pratiquer pour devenir bon ou bonne!
N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions.
Rosanne M.
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?