La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 5 • 21 juin 2021
Quand je fait une écriture j'écries dans les 400 mont mais je fait beaucoup de faute et je n'arrive pas a les corriger AIDER MOI SVP

Explication (1)

Explication d’élève
21 juin 2021
Salut RequinRomantique650! C'est vrai que l'écriture n'est pas toujours une tâche facile. Est-ce que ton enseignant.e t'a déjà montré des stratégies d'autocorrection comme un code de correction ? Si oui, je te conseille fortement de suivre les trucs qu'il ou elle t'a donnés. Sinon, je t'invite à consulter la fiche Alloprof suivante: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofTu vas y trouver plusieurs trucs et astuces pour améliorer ton français écrit. N'oublie pas que l'écriture, c'est comme tous les autres aspects de la vie: il faut se pratiquer pour devenir bon ou bonne! N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions. Rosanne M.