Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 4a

Quand je fait une écriture j'écries dans les 400 mont mais je fait beaucoup de faute et je n'arrive pas a les corriger



AIDER MOI SVP

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4a September 2025 modifié

    Salut RequinRomantique650!

    C'est vrai que l'écriture n'est pas toujours une tâche facile.

    Est-ce que ton enseignant.e t'a déjà montré des stratégies d'autocorrection comme un code de correction ? Si oui, je te conseille fortement de suivre les trucs qu'il ou elle t'a donnés.

    Sinon, je t'invite à consulter la fiche Alloprof suivante:

    Tu vas y trouver plusieurs trucs et astuces pour améliorer ton français écrit. N'oublie pas que l'écriture, c'est comme tous les autres aspects de la vie: il faut se pratiquer pour devenir bon ou bonne!

    N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions.

    Rosanne M.

Poser une question