Bonjour je m’appelle Charlie
Je suis entrain de faire mes exercices pour rentrer au secondaire Notre Dame . C’est comme une pratique et puis j’ai pas appris le ppcm pouvez vous m’aider
Merci 😃
Explication (1)
Explication d’élève
29 juin 2021
Salut Charlie :D
Cool que tu t'exerces déjà! :D
Voici une fiche à consulter absolument. Elle contient pleins d'informations très utiles, d'exercices, de vidéos et bien plus. Tu seras maitre du PPCM après ça.
Si jamais tu souhaites t'avancer encore plus, je te donne aussi celle sur le PGCD.
Bonne lecture et bons exercices. Surtout, bonnes vacances:D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?