bonjour quelqu'un pourrait-ils m'expliquée les exposant zéro car malgrés que je relis ma théorie je n'arrive pas a comprendre .
veuillez m'excusez pour ce dérangement en temps de vacances .
passez de bonne vacance
Explication (1)
Explication d’élève
5 juillet 2021
Bonjour CielZen8513! :)
Je te partage la réponse d'une de mes collègues à une question semblable;
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire.
Bonnes vacances à toi aussi! :)
-Marilee
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?