est-ce que j'apprendrai l'éducation finanacière en secondaire 4?
merci
Explication (1)
Explication d’élève
6 juillet 2021
Bonjour!
Éducation financière est un cours donné en secondaire 5. Donc, non, tu n'auras pas ce cours en secondaire 4.
J'espère t'avoir aidé. N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?