La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Éducation financière
Secondaire 4 • 5 juillet 2021
est-ce que j'apprendrai l'éducation finanacière en secondaire 4? merci

Explication (1)

Explication d’élève
6 juillet 2021
Bonjour! Éducation financière est un cours donné en secondaire 5. Donc, non, tu n'auras pas ce cours en secondaire 4. J'espère t'avoir aidé. N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! Laurie :)