Bonjour, je ne comprend pas les inéquation avec les intervalles !
Explication (1)
Explication d’élève
9 juillet 2021
Bonjour Anto!
Merci de faire appel à nos services :).
Tout d’abord, l’intervalle doit être utilisé lorsque l'ensemble-solution fait partie des nombres réels et qu'il admet tous les nombres entre les deux bornes de l'intervalle.
Bref, afin d’en apprendre davantage au sujet des inéquations et des intervalles, je t’invite à consulter les fiches suivantes :
N’hésite pas à nous réécrire si tu as des questions ou si tu désires approfondir certaines notions.
Bonne étude!
Émilie
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?