Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

est-ce que si j’ai couler histoire de 4 je redouble mon année? j’ai contacté ma directrice et elle ne m’a jamais répondu c’est pour ça que je demande..

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Mosaique Solitaire,

    Le cours d'histoire de 4e secondaire est obligatoire pour l'obtention de ton diplôme d'études secondaires (DES). Je ne sais cependant pas si c'est un motif raisonnable pour te faire reprendre ton année, car des cours d'été pourraient aussi te permettre de passer ton année. De plus, certaines mesures sont différentes cette année en raison de la difficulté additionnelle pour les élèves en lien avec la pandémie. Aussi, tous les cas sont différents et je ne connais pas ton dossier, ni les possibilités offertes par ton école ou par ton centre de services scolaires. Le mieux pour toi c'est de rappeler ton école et d'essayer d'obtenir les réponses à tes questions !

    Je te souhaite bonne chance dans ce processus et je t'invite à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)

    - Noémie

Poser une question