bonjour,
je suis nul en histoire et je ne sais pas comment l'étudier.
est-ce que vous pouvez me conseiller comment mieux l'étudier?
merci
Explications (2)
Explication d’élève
13 juillet 2021
moi je peut peut etre taider. tu peut te faire des horaires detudes, etudier 30 minutes par soir,faire des fiches de resumées, ext. jespere tavoir aider!! :)
Explication d’élève
13 juillet 2021
Salut OliveOrange9027 :D
Je te conseille trois astuces:
Premièrement, tu dois absolument voir les capsules explicatives sous forme artistique de ce prof d'histoire. Elles sont exceptionnelles.
Deuxièmement, je te recommande de jeter un coup d'oeil au répertoire de secondaire 4 et d'y compléter quelques exercices.
Troisièmement, cette cyberrévision pour secondaire 4 t'aidera à développer des astuces de résolution pour les questions d'examens finaux.
Plus on se prépare, plus on réussit.
Bonne révision! :D
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?