Bonjour je m'appelle Aishvini ,
je rentre au secondaire et je ne sais plus quoi faire pour me pratiquer .
Explication (1)
Explication d’élève
14 juillet 2021
Bonjour,
Tu peux trouver des livres de révision dans une bibliothèque proche de chez toi.
Sinon, tu peux jeter un coup d'œil sur notre répertoire de révision et d'exercices.
Pour le répertoire de révision :
Pour le répertoire d'exercices :
Voilà de quoi te garantir un début d'année avec force 👌.
Bonne journée
KH
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?