La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 4 • 20 juillet 2021
Bonjour, Est-ce qu'on doit écrire d'être fait dans cette phrase ou devra être fait... Exemple: je crois qu'un retour au travail pourra toujours être reconsidéré selon l'évolution et se devra d'être fait de façon progressive.. Merci !

Explication (1)

Explication d’élève
20 juillet 2021
Salut :D Bonne question! C'est une particularité de la langue. On doit écrire : <>, et non <> Un retour au travail devrait être fait de façon progressive. Consulte cette fiche pour en connaitre davantage. Banque de dépannage linguistique - Devoir et se devoirBonne continuité :D