Bonjour,
Est-ce qu'on doit écrire d'être fait dans cette phrase ou devra être fait...
Exemple: je crois qu'un retour au travail pourra toujours être reconsidéré selon l'évolution et se devra d'être fait de façon progressive..
Merci !
Explication (1)
Explication d’élève
20 juillet 2021
Salut :D
Bonne question!
C'est une particularité de la langue.
On doit écrire : <>, et non <>
Un retour au travail devrait être fait de façon progressive.
Consulte cette fiche pour en connaitre davantage.
Bonne continuité :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?