La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 1 • 17 mars 2024
Bonjour,comment faire une conclusion sur un diagramme a bande svp

Explication (1)

Explication d’élève
17 mars 2024
Salut ! Dans un diagramme à bandes, les données (résultats) sont représentées sous la forme de bandes. Le nombre associé à la hauteur de la bande indique le nombre de données de chaque catégorie. Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Je regarde la hauteur de chaque bande et le nombre de données qui y est associé. Je peux en tirer des informations. Par exemple, dans le diagramme ci-dessous, le nombre associé à la hauteur de la bande bleue me permet de savoir que 4 personnes préfèrent le brie. image.png J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Bonne journée !