Bonjour,comment faire une conclusion sur un diagramme a bande svp
Explication (1)
Explication d’élève
17 mars 2024
Salut !
Dans un diagramme à bandes, les données (résultats) sont représentées sous la forme de bandes. Le nombre associé à la hauteur de la bande indique le nombre de données de chaque catégorie.
Je regarde la hauteur de chaque bande et le nombre de données qui y est associé. Je peux en tirer des informations. Par exemple, dans le diagramme ci-dessous, le nombre associé à la hauteur de la bande bleue me permet de savoir que 4 personnes préfèrent le brie.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne journée !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?