Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 1m

Bonjour l'équipe d'alloprof!

J'ai besoin de vous! s'il vous plait répandez moi au plus vite car après demain le jeudi 28 mars 2024 j'ai un oral d'anglais et je stresse😟😭 car je suis nulle en anglais😭!

J'ai besoin de truc pour le stresse et l'anglais

AIDEZ MOI ET MERCI INFINIMENT ! ❤ 💖😀

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1m

    Bonjour ElfeRose4675 !

    Je comprend que tu a de la difficulté à gérer ton stress et que tu a besoin d'aide en anglais.

    Pour commencer, afin de gérer ton stress, l'essentiel est d'apprendre ton oral le mieux possible afin d'arriver préparé(e) lorsque tu devra le présenter. Je te suggère de répéter ton oral avec des mots avec lesquels tu te sent a l'aise.

    C'est normal que tu ne soit pas encore à l'aise avec l'anglais, ça viendra!

    Pour ton anglais, je te suggère de présenter ton oral a quelqu'un qui a de l'exprérience en anglais et qui peut te conseiller.

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1m

    Es-tu sur que ton évaluation est le 28 février puisque cette date est un jour férié dans le Québec.

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1m

    Bonjour ElfeRose4675

    Merci de poser des questions sur la zone d'entraide

    Tout d'abord ,pour le stress, tu pourrais pratiquer des exercices de respiration ou bien te préparer pour l'examen. Pour t'améliorer en anglais, tu pourrais regarder des films en anglais ou lire plus de livres en anglais. Alloprof peut aussi t'aider.

    N'hésites pas à poser plus de questions

    Bravo!

    AlligatorAgile9312

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Bonjour!

    Pour commencer, voici quelques fiches qui pourraient t'aider :

    Trucs pour préparer un exposé oral :

    Apprendre à gérer son stress :

    Comment éviter de se comparer aux autres?


    Je te suggère aussi de pratiquer ton oral le plus possible! Plus tu va te sentir prêt à faire ton exposé, moins tu vas ressentir de stress!

    Aussi, si tu te pratique beaucoup, tu deviendra meilleur pour prononcer les mots en anglais. Pour être sûr de bien prononcer les mots, tu peux faire ton exposé devant une personne qui parle bien l'anglais et lui demander des conseils! :D

    Nous avons une fiche qui donne des trucs pour s'améliorer en anglais. S'améliorer dans une langue prend du temps et du travail, mais on commence tous quelque part! :D Voici la fiche :

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question