salit,
quand il y a 2³=8, comment appelle 2, comment appelle 3 et comment appelle 8?
merci
Explication (1)
Explication d’élève
6 août 2021
Bonsoir, OliveOrange9027!
Merci de faire appel à nos services 😊
Dans ce cas, le 2 est la base, le 3 est l'exposant et le 8 est la puissance! Pour réviser ces notions, je t'invite à suivre le lien ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline 😉
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?