La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 4 • 5 août 2021
salit, quand il y a 2³=8, comment appelle 2, comment appelle 3 et comment appelle 8? merci

Explication (1)

Explication d’élève
6 août 2021
Bonsoir, OliveOrange9027! Merci de faire appel à nos services 😊 Dans ce cas, le 2 est la base, le 3 est l'exposant et le 8 est la puissance! Pour réviser ces notions, je t'invite à suivre le lien ci-dessous: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJ'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire! Éveline 😉