bonjour,
je me demande comment étudier mieux en secondaire 4.
pourriez-vous me dire quelques façons?
merci
Explication (1)
Explication d’élève
12 août 2021
Bonjour OliveOrange9027,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
C'est une bonne idée de commencer à réfléchir aux outils qui peuvent t'aider à étudier le mieux possible pour la prochaine année. Tu mets toutes les chances de ton côté!
Pour avoir le plus de trucs possible, je te propose de consulter cette fiche:
J'espère que ça pourra t'aider pour tes futures séances d'étude!
Karen
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?