Si par exemple suis en cst en secondaire 4 et que j'ai tout passer est-ce-que je peux aller en Sn refaire comme math de 4??
Explication (1)
Explication d’élève
21 août 2021
Bonjour GolemPratique2640,
Merci pour ta question!
Il faut s'adresser au personnel d'orientation de ton établissement scolaire pour ce genre de question. Les personnes là-bas te guideront mieux que nous.
Ceci dit, certaines écoles permettent à certains étudiants en CST qui passeront au secondaire 5 l'année suivante de faire un cours de rattrapage l'été qui leur permet d'accéder au cours de SN de secondaire 5.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?